Accueil | Contact | |

Le bureau du CMB regroupe les représentants de l’ensemble des intervenants dans le domaine des barrages : Administration, laboratoire, bureaux d’études, entreprises...


La composition du bureau actuel du CMB est la suivante :

M. Jamal MAHFOUD : Président.
M. Ahmed Fouad CHRAIBI : Vice Président.
M. Mohammed Bachir Akalay : Vice Président.
M. Khalid EL GHOMARI: Secrétaire Général.
M. Abderrahim EL GHISSASSI : Secrétaire Général adjoint.
Mme : Mina SOUALHINE : trésorière.
M. Abdellah ZAKARIA : trésorier adjoint.


Membres assesseurs :

 MM BENBIBA Majid, ECHIHANI El Mostapha, GRIECH Abdellah, EL RHAZ M’hamed, BAHTAT Mohcine, LABRAIMI Aziz, EL AFTI Touria, ZEROUALI Abdelaziz , ALAOUI Mohamed , KAMAL Hassan , OUAZZANI Soumia , ZIYAD Abdeslem, BENABDELFADEL Abdelhamid , AIT EL AAL Mohamed ,HOUAR Driss et BEN HAMANE El Mouloudi.


Annonces

  • Le 25ème CONGRES DE LA CIGB
    Le 25ème congrès et la 83ème réunion annuelle de la CIGB se tiendront du 13 au 20 juin 2015 à Stavanger (Norvège).
    Pour plus de détails, veuillez visiter le site du comité d'organisation : www.icoldnroway2015.org.
  • 25 ème CONGRES DES GRANDS BARRAGES Stavanger (Norvège) juin 2015 
Le 25 éme Congrès des Grands Barrages se tiendra en juin 2015 à Stavanger (Norvège) ; la lettre circulaire n°1869 de la Commission Internationale des Grands Barrages ci-jointe, détaille les quatre questions techniques retenues pour cette manifestation.
Les propositions de rapports à présenter au congrès doivent être remises au Secrétariat Général du Comité Marocain des Barrages avant le 15 septembre 2014. Le guide pour la préparation des rapports est annexé à la lettre circulaire.
 
  • APPEL A COMMUNICATIONS

 Un symposium sous le thème « Barrages face aux défis environnementaux mondiaux » sera organisé en marge de la réunion annuelle de la CIGB (1-6 Juin 2014).

Les membres du Comité Marocain des Barrages(CMB) désireux de présenter une communication à ce symposium sont invités à faire parvenir avant le 20 novembre 2013 au Secrétariat Général du CMB les résumés (maximum 300 mots) en français et en anglais.
Lien avec le comité d’organisation du symposium :www.icold2014bali.org Appel à papier